Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2012 4 29 /03 /mars /2012 10:28

Salut a tous,

Hier sortie sur Marseillan Plage avec deux amis du boulot pour leur faire découvrir notre passion du Surfcasting, une très bonne soirée arrivé sur le poste 17h avec des filets de partout !!!!
Deux cannes en action, montage coller avec petit matériel stonfo un empile 3m 18/100 franchement vraiment pas mal !!!!


Les premier heure pas mal de Dodo de 20/25cm reparti dans la belle bleu et quelque plus belle de plus de 30cm.
Pas un Marbré bizarre et je voie des chasses de fou et les mulets, je suis la pour faire du poisson un montage une perle flottante un bout de vers de sable vu que je n avais pas de demi dure et juste le temps de lancer et de poser la canne touche et un mulet de 500g environ !!!!
Toujours les chasse a 300m mais un truc de fou c est quoi les loups ...... bonite et pourquoi pas vu la chasse je commence a rêver tout seul et si .... lol


Nous arrivons a 1h avant la tombé de nuit enfin les chasses ce calme et disparaisse :thumleft: et la même pas 15 minutes après une touche de ce nom et mon premier Marbré ca fait plaisir, après c est le défilé touche sur touche Marbré, dodo et la un beau saurel est si cette les Saurel  :scratch:, je le serais jamais mais que d'émotions de voire ça et de ce poser des question chose qui est très gratifiante personnellement.
La c est la nuit complète et le calme arrive plus une touche, il y aurait pas un changement d espèce qui ce profile !!!!!!!
Et oui comme très souvent, on touche des dodo, marbré, dodo et si un calme c est autour ou des Saurel ou Pageot ..... et un Saurel et un Pageot acarné quel soirée.


22h on décide de faire quelque photos et de rentré a la maison, je plie la premier canne un autre beau Pageot acarné  et l autre une dernier Dodo reparti grandir .
J ai bien sur fait plaisir a mes amis en leur distribuent notre beau tableau de chasse !!!!!!!!! au pu..in les chasse  hihihi.

Voila quelque photos :

 

Photo0220.jpgPhoto0228.jpg

 

Photo0224.jpg

 

A+ AU BORD DE L EAU JEROME

Partager cet article
Repost0

commentaires