Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2014 7 02 /03 /mars /2014 19:38

Salut les Pêchous ,

La saison commence dans le Languedoc Roussillon !!!

Premier sortie Surfcasting de l année 2014 jeudi 27 Février avec deux amis et les premier Marbrés mis au sec, avec quelque Dauradine de 15/20cm remis a l eau et quelque pageots ;).

Canne Utiliser Sunset – Mytica Hybrid, pour une premier sortie elle a été dépuceler

Pour le Montage ca serra une empile bas on change rien :

Perle a 4 trous pour pour plus de discrétion.
Bas de ligne de 3métre en 18/100 Fluocarbone.
Plomb maisson 120g forme missile (Phosphorescent).


Pour les appâts bien sur vers de sable et vers Américain de mon amis Manu de chez Sud' esca Fournisseur d'appâts http://www.sudesca.fr/.

A+ AU BORD DE L EAU JEROME

Voila quelque photos de notre escapade en terre Héraultaise :

La saison commence dans le Languedoc Roussillon !!!
La saison commence dans le Languedoc Roussillon !!!
La saison commence dans le Languedoc Roussillon !!!
La saison commence dans le Languedoc Roussillon !!!
La saison commence dans le Languedoc Roussillon !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
salut, pour te répondre, je peche en plage, et en digue, aux aresquiers, et à valras, que me conseilles tu comme cannes, sans me ruiner, car je suis à la retraite, merci, au plaisir....j-luc
Répondre
M
Salut Jean-Luc,<br /> Tu pêche en méditerranée ou océan ?<br /> Tu recherche une canne pour les coup de mer Loup/Bar ou une canne pour une mer calme a peux agiter ?<br /> Une canne qui est polyvalente c est la Eolica Power !!!
Répondre
S
je peche aux aresquiers, et, à valras, en plage, et en digue! peux tu me dire quelles cannes me faut-il?sans trop me ruiner, car je suis à la retraite!par contre je vois que tu peches avec une sunset, je ne sais pas si tu connais :clic peche, c aux saintes maries, et ils vendent aussi sur internet, au niveau prix je pense qu'ils sont bien placés, si ça peut ètre utile, merci encore, au plaisir....j-luc
S
je vois que tu peches avec des cannes sunset de chez sert, je ne sais pas si tu connais, mais j'ai trouvé un magasin qui vend ce matos sur internet; ça s'appele:( clic peche) c'est aux saintes maries de la mer, en allant à arles, et au niveau prix, ils sont tres corrects, voilà,je voulais de donner l'info, au cas ou! au plaisir....j-luc
S
je peche en mer aux aresquiers et à valras en plage, ou en digue, je voudrais une canne pour lancer loin,en plage, et,quelle canne me conseilles tu pour pecher en digue, et, que penses tu de la sert : impact zone, merci pour tes conseils, et bravo à toi, et à ton ami greg, vous avez compris, que le plus important ds la vie, c'est le partage; au plaisir....j-luc
S
salut , je recherche une canne ds la marque sunset sert pour lancer loin, que penses tu de la canne: impact zone de 4,20m ?, sinon que me conseilles tu comme bonne lanceuse? au plaisir...j-luc
Répondre
M
Salut Jean-Luc,<br /> Tu pêche en méditerranée ou océan ?<br /> Tu recherche une canne pour les coup de mer Loup/Bar ou une canne pour une mer calme a peux agiter ?<br /> Une canne qui est polyvalente c est la Eolica Power !!!
S
que penses tu de l'impact zone en 4,20m de chez sunset?
Répondre
S
bonjour ami de l'aude; étant à la retraite, et avec peu de moyen, quelle canne sympa en 3 brins me conseilles tu pour pecher en surf casting, merci, au plaisir....jean-luc<br /> ps: jean-luc.savoie@sfr.fr
Répondre