Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2011 3 14 /12 /décembre /2011 11:31

Encore une petite sorti au céphalopode, hier de 15h a 19h avec encore et toujours Bruno et Greg.

Pour les conditions encore un vent de mer et une houle impressionnante, pour temps nous avons regarder la méteo et la Webcam mais elle aussi n est pas fiable hihihi.

Les premiers lancer au bouchons, encore pas mal de courant très changent rentrent, sortent !!! même pas le temps de monté l autre canne a la calamarette que le bouchon est au bord des rocher, bon du coup j enlève la canne a bouchon et pêche a la calamarette rose on change pas une couleur qui marche !!!

Il ma fallut attendre pas ma de temps et de lancer pour avoir la premier touche, c est pas mal un bon coup et une lourdeur c est un calamar !!!! Bruno l épuisette !!!! je vais la chercher !!! trop tard poulet il arrive et non c est une belle seiche, je vais essayer de la levé si elle ce décroche c est pas grave et la boum a l eau, dommage !!!!.

Le courant ce calme ou change c est le moment ne mettre le bouchon, même pas cinq minute après avoir perdu la seiche je voie mon bouchon couler, les mecs j ai une touche au bouchon préparer l épuisette, je prend contacte et c est bon c est lourd mais pas de coup, a bouchon c est un calamar et non une superbe seiche, Bruno ne la loupe pas !!!!!! oui dans le sac petit dans le sac, bizarre elle est monté pratiquement a trois mettre de la surface pour attraper la sardine, un truc de fou !!!!!!

 

Photo0110.jpg

 

Et c est au tour de Greg !!!!!!!!!! mince je l est louper une belle seiche je pence, j ai des bouts de ces tentacules !!!!!!

Le courant reprend de plus belle donc j essayer de pêcher coté mer, au fond, au milieux rien a faire aujourd’hui on touchera pas de calamar, trop de houle coté mer et pas mal de courant coté chenal !!!!

Greg arrivera a attraper une mini seiche et oui poulet mini seichouille, tu va pas la comparer a ma méga seiche intersidéral lol !!!!

Pour Bruno ça sera un petite poulpe qui finira a faire au bord des rochers la soirée ce termine sur les coup de 19h, avec pas grand chose dans les paniers, mais bon, il faut pas crois qu on fait fortune a chacune de nos sorti .

A+ AU BORD DE L EAU JEROME

Partager cet article
Repost0

commentaires