Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 mai 2012 2 01 /05 /mai /2012 21:46

Salut a vous, après les refroidissements depuis pratiquement un mois les affaires reprennent doucement !!!

Lundi soir mon ami Jean-luc m envoie un texto il veut aller faire un tour au bord de l eau donc en repos ca ne se refuse pas sutout que ca fait un bon moment que j ai pas mis les cannes a l eau !!!

 

Départ Mardi 6h30 direction la belle bleu avec une peur de voir encore beaucoup de houle et arrive sur le poste c est la surprise pas une vague, un soleil éclatent et juste une brise marine  !!!!

 

Les montages on les changera pas, une avec empile bas et un long traînard de 3m en 20/100 et une autre avec un montage que j adore et que j ai appeler le montage sauterelle, une petite empile haute avec une perle flottante et une empile bas traînard de 2m

 

Pour les appâts toujours des vers de sable a disposition et vers américain !!!!

 

7h30 les deux cannes son a l eau une au plus loin et une a mi-distance, les balancier son prés a monté a l arbre !!!!!!

 

9h quelque petite Doradine entre 18 a 25cm toute reparti pour une prise de poids et un prochain rendez-vous.

 

De 9h a 10h un calme a faire peur donc entraînement de lancer pour Jean-luc et Moi !!!

 

10h 30 enfin une touche digne de son nom et voila enfin des sensation qu on recherche quelque beau coup de tête sympa je la voie !!!!! pas mal pour la premier environ 30cm prise au traînard une empile au vers de sable un bon début !!!

De Suite Jean-luc mais au sec ça soeur !!!!! ça sent bon car le coup de 10h / 14h son toujours propice au belle au sourcil d or !!!!

 

11h on fera quelque doubler mais rien de gros mais toujours intéressent que ça soit pour la technique et la rapidité !!!!!!!!

 

11h15 mon écureuil décent et remonte aussitôt ha un marbré peut être !!!!! c est du lourd que ca fait plaisir et ca par a gauche et a droite un marbré !!!!!! non je voie une belle dodo, j attend une vague et je l échoue !!! pas mal une belle au sourcil d or qui doit arriver a 800kg c est pas un record mais vu les temps qui court on va pas faire la fine bouche !!!!

 

    

 

11h30 on décide de parti et a ma surprise je fini avec un doubler avec la dernier canne avec mon montage sauterelle, une de 20cm et une de 27cm !!!!

 

Mon amis Jean-luc fera au final deux dodo une de 30cm et une de 25cm et pour moi c est une de 30cm, une de 40cm et deux de 27cm !!!

 

Encore une bonne matinée passer au bord de l eau !!!

 

A+JEROME

Partager cet article

Repost 0
marbre11surfcasting
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de marbre11surfcasting
  • Le blog de marbre11surfcasting
  • : Pêche en bord de mer
  • Contact

Recherche

Liens